samedi 9 novembre 2013

Nouvelles pelotes en stock : Mille colori et Jawoll Magic de Lang Yarns

A l'occasion d'une visite à Colmar, je n'ai pu résister d'aller faire un tour à Ambiance Laine (coordonnées complètes dans la rubrique Mes bonnes adresses). Et bien sûr, j'ai craqué pour de nouvelles pelotes... je stocke, je stocke sans avoir le temps de réaliser tous mes projets. Mais c'est apparemment une maladie bien courante dans la communauté des dingues des aiguilles ! 

Et voici le résultat de mes achats : de magnifiques pelotes multicolores de Lang Yarn pour réaliser des chaussettes et des châles en dentelle.

J'ai déjà des idées de réalisation en tête, mais je dois d'abord terminé mon châle Camomille. En attendant, je partage avec vous quelques images des pelotes choisies.
Laines Mille Color et Jawoll Magic de Lang Yarns @MarieLJu



J'avoue... j'ai craqué pour les couleurs. Puis en rentrant à la maison, j'ai fait un petit tour sur Raverly, et je découvre des commentaires plutôt négatifs pour la Jawoll Magic. Elle n'aurait pas de constance au niveau de l'épaisseur du fil et de plus, se dédoublerait facilement ! Bon comme je la destine plutôt à un châle ou une étole, cela sera moins gênant que pour des chaussettes.
Et puis cela reste des impressions personnelles, donc je vous ferai part de ma propre expérience en temps voulu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire