vendredi 3 mai 2013

Le Sandra Tricot No2 (anciennement Burda Tricot) est arrivé

A l'approche de la nouvelle date de parution de mon Burda Tricot (euh pardon ... de mon Sandra Tricot), j'ai hâte de parcourir ses pages.

Après avoir l'avoir cherché (parfois en vain) dans tout Paris, je m'assure maintenant de pouvoir l'acheter facilement en le commandant chez le marchand de journaux de mon quartier.

Je regrette un peu son ancienne formule qui faisait la part belle aux modèles de tricot sans avoir trop de pages "magasine mode". Mais ce magasine reste quand même un "must" en matière d'inspiration créative....

Encore un numéro qui vient compléter ma petite bibliothèque


3 commentaires:

  1. Bonjour
    j'ai journal mais il manque les explications du tricotage du devant dans le mien au modèle 33 Hortense je ne peu donc pas le faire.Sont-elles présentes dans le votre ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    C'est exact, il manque également les explications du devant dans mon exemplaire. Je vais envoyer un message à la rédaction du magasine... Je vous suggère de faire de même. Merci de votre remaque

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je l'ai fis mais pas de nouvelles si vous en avez cela m'intéresse
    bonne journée

    RépondreSupprimer